Membres

arrow

Electrik Haze

Mix / Live set
close
info:
Electro Trash // Electro Break // Dubstep Dj & Producer. Issu du mouvement Techno underground, à partir de 2006 il se produit dans de nombreuses Raves en France et en Espagne sous le pseudonyme "Haze". En 2007 il sort son premier EP format vinyle et enchaîne les sorties sur différents labels. Ses productions et live sets évoluant vers des sonorités club, en 2009 il se fait repérer par quelques labels Electro/Techno. Il travaille donc désormais sur de nouveaux morceaux aux basses saturées et aux rythmes résolument dancefloor !. Le 15 Janvier 2010, il sort le "Scalpel EP", un EP digital composé de 3 morceaux originaux et de 4 remixes. Début Mai 2010, repéré par un label Californien, il signe un remix sur le EP "Kissing Cliché" de l'artiste Américain S-T3rra Disponible en téléchargement sur Itunes et JunoDownload. Il commence désormais à être playlisté par des Dj's (notamment sur le SuperMix 22 par IllStM d'OH MY GOD IT'S TECHNO MUSIC™, shop supporté entre autres par The Bloody Beetroots, Don Rimini et Armand Van Helden..). Fin 2010, il est repéré par un label Turc (Ventuno Recordings) et sort un EP digital nommé "Born Addicted", composé de 3 morceaux tintés de sonorités Electro, House, et Nu Break... Cette sortie reconnue ainsi que rapidement choisie et playlistée par de nombreux Dj's fait suite à la sortie d'un remix de la composition "Dirty South" du producteur Britannique Jaksaw sur ce même label. L'EP "Kissing Cliche" préalablement cité qui a connu également un vif succès en Europe et aux Etats Unis, est réédité et disponible à la vente sur Beatport en Novembre 2010. Au début de l'année 2011, une nouvelle release est sortie sur un label Suédois le 23 mars, un EP nommé "Hell Robots" composé de 2 pistes originales : "Hell Robots" et "Reflex" ainsi que deux remix des producteurs "BEATpUNKS" et "Riggers Robocop". Après s'être fait remarquer grâce aux remixes d'artistes reconnus tels que "Dilemn" (Boys Noize Records, Boxon...) et "Ill Saint M", cette fois ci c'est celui de l'artiste britannique "Labrinth", tinté de sonorités Dubstep, qui a reçu de très bons retours de la part du publique. Electrik Haze n'a décidément pas fini de vous faire danser et vibrer au son de sa musique...!
arrow

Poison Lips

Mix
close
info:
Minimal // Électro // Breakbeat. Passionnée par la musique électronique depuis quelques années, l’envie de se retrouver derrière les platines se fait ressentir rapidement. C'est en 2009 que Poison Lips se lance dans le Djing pour nous distiller des set oscillant entre breakbeat et electro house en y ajoutant toujours sa touche féminine avec ses beats énergiques parsemés de mélodies envoutantes. Elle a déjà pu faire ses armes aux côtés des collectifs "La Pléiade", "Tekatak", "Amonyte" et "Patchakamak". En 2010 elle s'associe avec Miss Keit pour organiser quelques soirées en Alsace, sous le nom de "2GIRLS1CLUB". C'est en 2012 qu'elle décide de lancer sa propre association "Candy Flip", pour partager sa passion avec d'autres dj's du coin et organiser des soirées dans la région Lorraine.
arrow

MadMax

Mix
close
info:
Electro Disco // Hip Hop // Breakbeat. Issu du mouvement Free depuis 99, Madmax se trouve très vite un goût prononcé pour la musique électronique. C'est en 2003 qu'il enregistre ses premiers mix Hartech/Tribe. Un an après, il intégrera le sound system Oblyk Dfroké ou il évoluera à travers les soirées parcourant la France ou encore l'Europe jusque 2008. Après une pause de quelques années, il rejoindra ensuite le crew charentais Oscilloscope avec lequel il organise beaucoup d'évènements dans la région. A ce jour, il fait également parti de l'association Messine Candy Flip. Ses sets arborent des sonorités Electro, agrémentées de Rock, de Disco, de Hip-Hop, etc ...
arrow

Sheiron

Mix
close
info:
Electro // House // Drum'n'bass
arrow

Tasty’Gul

Mix
close
info:
Scrach // Hip-hop
arrow

Titus

Mix
close
info:
Hip-hop // Electro // House // Tribe // Hardcore
arrow

Paulin

close
info:
arrow

Yvan Lutzeen

Mix
close
info:
Content